Compte-rendu de la réunion du 3 décembre 2014

04/12/2014 17:26

La rencontre du 3 janvier avec le bailleur, nous donne une petite espoir de relogement. Cependant, rien n'est encore officialisé.

En effet, le bailleur, la mairie et l'ANRU se sont mis d'accord pour démolir les tours et la barre du galion. Cette décision sera officialisée en janvier 2015.

Notre prochain rendez-vous est fixé au 28 janvier 2015 avec le bailleur.

 

Chers voisins et voisines.

Nous sommes entrain de nous battre pour une condition de logement décente, quitter ce ghetto répugnant. En contrepartie, nous devons aussi respecter les lieux qui nous sont loués. 

Il n'est pas acceptable, de voir que certains locataires jettent des couches, des ordures ménagères, des objets  de toutes sortes par la fenêtre, d'encombrer les escaliers avec des lits démontés etc... ce n'est pas normal.

Chacun doit faire des efforts, afin de maintenir les lieux propres, mettez les ordures dans les poubelles prévues à cet effet.

Soyons des exemples pour nos enfants et pour le bien de tous.

Ce comportement de quelques-uns peut pénaliser tout le monde sur les charges. Pensez-y !

 

Propreté et ordures ménagères, c'est l'affaire de tous ! Que dit la loi ?

 Le fait de jeter les ordures, les objets par les fenêtres et déposer des détritus étant contraire à l'obligation contractuelle qu'a le locataire de " jouir paisiblement des lieux loués", le contrevenant pourrait également voir son bail résilié, en cas de manquements graves ou répétés du réglèment intérieur".